PROUST - dans La recherche







PROUST " La recherche..."


Le seul véritable voyage,



ce n'est pas d'aller vers d'autres paysages


mais d'avoir d'autres yeux"








dimanche 16 mai 2010

Librairie Atelier 9 - Paris 9ème

Mes promenades dans Paris sont scandées par le souci de diffuser mon roman "le rêve d'Atahualpa". Toujours trouver de nouveaux espaces, des lieux ouverts et sympathiques où souffle un esprit qui accepte la différence, et la transgression. Cela fait partie des règles du jeu lorsque l'on s'aventure dans l'auto édition.
J'ai ainsi redécouvert l'Atelier 9, "esquina" rue des Martyrs et avenue Trudaine. Je dis redécouvrir car je repére toujours dans un quartier les librairies, et celle ci m'avait frappé par l'importance du rayon théatre assez bien fourni en comparaison avec ce que l'on trouve habituellement.
William m'a accueillie avec sympathie et acceptée. Un pas de plus pour Atahualpa!
Je viens de découvrir que la couverture de mon livre rappelle étrangement une grande monographie sur Siqueiros qui se trouve dans ma bibliothèque. La matière du tableau est assez proche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire